NOS ATOUTS

Pas qu’un logiciel en ligne …

Avec POL, bénéficiez des services de l’entreprise qui l’a conçu et réalisé. SFI est une société de services numériques, de 30 personnes qui réalise depuis plus de 25 ans, des plateformes web sur mesure (sites e-commerces, intranets, …).
Pour compléter cette activité, elle s’est lancée dans l’édition de la première version logiciel POL en 2012.
SFI maîtrise donc parfaitement son logiciel et le commercialise avec :

- La qualité de service qui est la sienne.

- Une équipe compétente à votre écoute, vous conseille et vous accompagne tout au long de votre projet, de l’organisation de votre démarche commerciale jusqu’à la formation de votre équipe

- Son savoir-faire et son expertise

- Lui permettent de récupérer vos données, réaliser des interfaces avec vos autres outils logiciels (ERP, Gestion Co, …), concevoir et réaliser des briques logicielles spécifiques à votre métier et à vos besoins.

- Ses valeurs d’engagement responsable et notamment :

- Aucun risque pour vos données qui sont hébergées chez un partenaire local français dans le respect du RGPD. Des sauvegardes automatiques en assurent la sécurité
- Un loyer mensuel basé sur le nombre d’utilisateurs que vous pouvez ajuster en fonction de vos besoins. Des augmentations de tarifs régis par l’indice Syntec.
- Pas d’engagement, si vous souhaitez arrêter, vos données vous sont restituées sous format Excel et votre abonnement arrêté, même en cours d’année.

NOTRE ÉQUIPE

Une équipe complète à votre service.


Nos spécialistes, ne se limitent pas à répondre à vos questions en indiquant une procédure générale à suivre, nous prenons le temps de comprendre votre façon de travailler afin que le CRM POL réponde au mieux à vos besoins.

Organisée en mode projet, notre équipe est constituée :
- De commerciaux
- De chef de projet
- De techniciens (Lead Tech, Lead Dev et développeurs)

Vous avez besoin d’un véritable accompagnement stratégique avant de mettre en œuvre votre CRM ?
Nous avons un consultant spécialisé pour vous aider.

 
 
 
 
 
Nous contacter

Newsletter